05/12/2017

HandiDon 2017

apf aude,dd11,délégation départementale apf de l'aude,handidon,handicap moteur

La 4ème version de notre grand jeu national est à présent arrivée à son terme, un premier tirage régional a lieu le 07 décembre à Carcassonne puis le tirage national se tient à Paris le 14 décembre.

Nous remercions tous les participants à ce jeu et tous ceux qui se sont impliqués dans son déroulement ; une pensée particulière pour le directeur et toute l'équipe de la discothèque le Hub Club, pour Emma, Océane et Sarah de la terminale ST2S du lycée Jules-Fil et pour la direction et le personnel de caisse de Conforama, autant de carcassonnais sensibles à notre cause.

Nous allons aussi récompenser les 3 meilleurs vendeurs locaux de tickets-dons.

Nous vous tiendrons au courant des différents tirages, merci et à l'an prochain !

14/11/2017

Opération "paquets cadeaux": appel à bénévoles

apf aude,dd11,délégation départementale apf de l'aude,opération paquets cadeaux,bénévoles,bénévolat,handicap moteur Du 11 au 24 décembre 2017 de 11h00 à 18h00 nous organisons une opération "paquets cadeaux" au magasin Nocibé du centre Leclerc à Carcassonne.

Nous lançons un appel à toute bonne volonté qui aurait un peu de temps libre à nous offrir !

Appelez-nous au 04 68 25 62 25, d'avance merci !

17/01/2017

Comment avoir "bon esprit"

Nous vous signalons la possibilité de faire un don à l'APF notamment, tout en achetant sur la boutique en ligne "c'est bon esprit", il suffit de suivre le lien : www.cestbonesprit.fr pour accéder à des "petites annonces avec du don dedans".