Opération ressources - recherche de fonds

• Fête du sourire 2024

Une nouvelle fois nous proposons en prévente des brassées de Germinis aux résidences séniors, Ehpad et maisons de retraites des Pyrénées-Orientales.
    Les Germinis sont cultivés et récoltés à Perpignan, emballés par nos adhérents en situation de handicap en brassées de 3 fleurs que nous livrerons le vendredi 24 ou samedi 25 mai 2024 </p>
</section>
<section class=
  • Fête du sourire 2021

20210526_155049 modif flou christine.jpgLa fête du sourire est une opération de collecte de fonds ayant pour but de mettre fin à l’isolement des personnes en situation de handicap. En effet, les fonds récoltés par notre délégation départementale de l'Aude serviront à réaliser des actions de proximité pour les adhérents du département. Pour cette fête, nous sollicitons chaque année le soutien de différents partenaires (communes, maisons de retraite, entreprises, collectivités...).

Ce partenariat consiste à nous acheter des petits bouquets de fleurs préparés par l'équipe de bénévoles et de salariés de la délégation, que nous offrirons aux bénéficiaires de l'action au d'un éventuel commanditaire et de celui d’APF France handicap.

20210527_112938.jpg20210528_140203.jpg

Pour cette année 2021, les bouquets ont été remis aux maisons de retraite de Limoux et de Narbonne sur commande des mairies respectives. Les résident.e.s ont été très reconnaissant.e.s et heureux.ses de ce geste envers eux.elles.

Nous tenons à remercier les villes de Limoux et de Narbonne pour leur participation cette l'année. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez participer à la session 2022 !

Un petit post posté par l'hôpital de Narbonne qui fait bien plaisir !

Post Facebook hôpital de Narbonne - Fête du sourire 2021

• Fête du sourire

Au mois de Mai comme chaque année, APF France handicap se mobilise pour un élan de solidarité envers les personnes en situation de handicap en leurs offrant des fleurs, ceci avec le soutien de Limoux et Narbonne.

• Opération paquets cadeaux à Décathlon Narbonne

20201209_162710.jpg

Venez nous rendre visite à Décathlon Narbonne, nous y sommes présents pour une opération paquets cadeaux jusqu'à Noël.

Mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 10h à 18h et le 23 et 24 décembre.

Merci à Décathlon pour leur accueil et à nos deux bénévoles de choc, Maya et Ludovic.

IMG-20201209-WA0002modif.jpeg

• Semaine nationale 2020

apf france handicap aude, apf aude, dd11, délégation départementale apf de l'aude, délégation départementale apf france handicap de l'aude, semaine nationale des personnes handicapées physiques 2020

Dans le cadre de la Semaine nationale des personnes handicapées physiques, le vendredi 06 mars nous tenions un stand au centre E. Leclerc, route de Toulouse à Carcassonne, ce fut une occasion de croiser beaucoup de personnes et de communiquer sur le handicap ; merci à tous ceux qui étaient présents.

apf france handicap aude,apf aude,dd11,délégation départementale apf de l'aude,délégation départementale apf france handicap de l'aude,semaine nationale des personnes handicapées physiques 2020

• HandiDon 2019

handidon-2019-campagne.jpg

Du 15 octobre au 15 décembre 2019, APF France handicap a organisé la 6ème version de son grand jeu national HandiDon

Le tirage au sort national a eu lieu le 15 janvier 2020 au siège d'APF France handicap, 254 lots étaient en jeu.

Les résultats sont en ligne sur le site : résultats handidon

Le bilan dans l'Aude est de 2498 €.

Nous remercions tous les participants pour leur soutien.

• Comment avoir "bon esprit"

Nous vous signalons la possibilité de faire un don à l'APF notamment, tout en achetant sur la boutique en ligne "c'est bon esprit", il suffit de suivre le lien : www.cestbonesprit.fr pour accéder à des "petites annonces avec du don dedans".