• Animation tir à l'arc

Avec le retour des beaux jours nous avons pu remettre en place l’activité tir à l’arc. Une activité qui s’est déroulée sous le soleil encadrée par Christophe. Nous remercions Décathlon pour la mise à disposition du terrain

• Suivez-nous sur Facebook

Les Délégations APF France handicap 11 & 66 travaillent main dans la main depuis de nombreuses années, et, forment un seul et unique territoire. A compter de ce jour, vous retrouverez toute l'actualité de notre territoire sur cette page facebook 11-66.
    Merci de nous suivre, et continuez de liker nos posts </p>
</section>
<section class=
  • Moment convivial entre les adhérents de Narbonne et de Carcassonne

Le jeudi 8 février, les adhérents de Narbonne et de Carcassonne ont partagés un moment convivial autour d’un repas au restaurant l’Art et Gourmand à Douzens. Un moment agréable pour les adhérents de la délégation de l’Aude.

Nous remercions le restaurant pour leur chaleureux accueil !

• FESTI'RUN le challenge sportif et connecté

Entreprises de l'Aude et des Pyrénées-Orientales enfilez vos baskets pour le challenge sportif et connecté d'APF France handicap!

Du 20 mai au 9 juin 2024, entrez dans la course en participant à notre challenge sportif et connecté : le Festi'Run d' APF France handicap !

En rejoignant l'association sur cet événement, vous contribuez à l'amélioration du quotidien de personnes en situation de handicap : accompagnement vers la formation et l’emploi, accès à un logement adapté, activités culturelles & sportives, séjours de répits,... ♿

⬇⬇⬇

Pour inscrire votre entreprise à la course solidaire et connectée d'APF France handicap n'hésitez pas à prendre contact avec les délégations APF France handicap
    Aude : dd.11@apf.asso.fr