28/03/2017

Résultats de l'enquête Ifop-APF

Nous vous avons récemment proposé de participer à une enquête d'opinion concernant les élections présidentielles à venir, en voici les résultats : résultats de l'enquête Ifop-APF 2017 .

21/03/2017

Après la Semaine Nationale

apf aude, dd11, délégation départementale apf de l'aude

Voici une vue de l'exposition organisée dans les locaux de la délégation APF à Carcassonne ; nous remercions toutes les personnes qui nous ont rendu visite durant ces quelques jours.

07/03/2017

Programme Handisport 2017

apf aude, dd11, handisport aude, programme 2017

Le Comité Départemental Handisport de l'Aude propose son programme pour 2017 :

- Journée Handi-nautique à Narbonne le 18 mai.

- Projet biathlon à Ribaute en mai (à préciser).

- Equitation au domaine de Fraisse le 30 mai.

- Randonnée pédestre et Joëlette au Pic de Nore le 9 juin.

- Trimaran à Sigean le 27 juin.

- Equitation, lieu à déterminer, le 20 juillet.

- Catamaran à Port Leucate le 26 septembre.

- Randonnée pédestre et joëlette, lieu à déterminer, le 17 octobre.

- Plongée à Port la Nouvelle le 14 novembre.

- Tir à l'arc et sarbacane à Carcassonne le 7 décembre.

Pour les renseignements complémentaires : tél : 04 68 47 28 56, ou aude-handisport.

21/02/2017

Les Baladins de sortie

Notre groupe-loisirs les Baladins reprend ses activités pour une visite à Toulouse le dimanche 25 juin 2017 ; cette journée consiste en une visite du muséum d'histoire naturelle le matin, en un repas au restaurant puis en une visite guidée du muséum d'aéronautique (Aéroscopia) l'après midi.

Si vous êtes intéressés veuillez contacter la délégation avant le 25 mars (réservé aux adhérents de l'APF).

apf aude,dd11,délégation départementale apf de l'aude,voyage adapté,accessibilité

31/01/2017

Activités de la délégation audoise

apf,dd11,délégation départementale apf de l'aude,handicap moteur,atelier loisirs créatifs,groupe sepNous vous proposons une nouvelle activité animée par notre volontaire en service civique : Anaïs OLIVARES, socio-esthéticienne en formation qui souhaiterait s'investir dans un atelier esthétique et cosmétique nommé : «Un temps pour soi ».

Ce serait une fois par mois, un lundi après-midi de 14h à 16h à Carcassonne ou à Narbonne en fonction de la demande.

Tous les mois, une nouvelle thématique serait abordée : pose de vernis, modelage des mains, cours d’auto-maquillage, conseils beauté (exemple : préparer des produits de soin avec des ingrédients du quotidien).

Si vous êtes intéressés par cette nouvelle activité,  merci de contacter Anaïs OLIVARES à la délégation au 04.68.25.62.25 ou au dd.11@apf.asso.fr.

24/01/2017

Partenariat avec la FFH

apf, handicap moteur, handisport, adhésion, cotisation, partenariat, dd11, délégation départementale apf de l'aude

L'APF et la FFH (Fédération Française Handisport) ont institué un partenariat consistant à offrir un an de cotisation gratuite à leurs adhérents respectifs ; les adhérents APF bénéficient ainsi d'un an de gratuité de la licence loisir Handisport, les licenciés de la FFH bénéficient d'un an de cotisation gratuite à l'APF.

17/01/2017

Comment avoir "bon esprit"

Nous vous signalons la possibilité de faire un don à l'APF notamment, tout en achetant sur la boutique en ligne "c'est bon esprit", il suffit de suivre le lien : www.cestbonesprit.fr pour accéder à des "petites annonces avec du don dedans".

Vacances avec APF Evasion

APF Evasion vient de publier ses catalogues de séjours adaptés, ils sont consultables sur : APF Evasion ; vous y trouverez tous les renseignements pratiques tels que les modalités d'inscription.