• Balade en joëlette

Les adhérents de la Délégation Audoise ont pu s'initier jeudi dernier à la randonnée en joëlette au lac de la Cavayère grâce à l'intervention du Comité Handisport.
    La joëlette est un fauteuil monté sur une roue et muni de brancards à l'avant et à l'arrière permettant de transporter une personne à mobilité réduite sur tout type de chemin.
    Les adhérents ont pu alors explorer les sentiers du lac et bénéficier de beaux points de vus le temps d'une après-midi.
    Merci au comité handisport et aux bénévoles

• Alerte NON-ASSISTANCE À PERSONNES EN DANGER !

Pénurie d'aides à domicile pour les personnes en situation de handicap = non-assistance à personnes en danger !

Avec l'AFM Téléthon, on tire la sonnette d'alarme et on saisit la Défenseure des droits pour alerter sur cette situation catastrophique.

Trop de personnes se retrouvent seules, sans accompagnants pour se lever, s'habiller, manger ou aller aux toilettes.
    Leur santé et leur sécurité sont menacées, il y a urgence !